Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du tarif mars 2020

Bonjour,
abonné de très longue date chez vous, ma dernière facture a augmenté de 5 € ce mois ci (forfait sensation 50 Go)
Ces 5€ étaient une prime de fidélité pour avoir changé un ancien forfait, aux performances ridicules par rapport au prix payé, supérieur aux forfaits plus "performant".
Pour ce qui est de la fidélité (je vais le vérifier, je suis chez vous depuis 1998), les vieux comme moi ont tout intérêt à aller ailleurs, plutôt que de faire grossir sans cesse votre RPU...
C'est franchement désagréable, sans compter les options imposées et bien cachées qui nécessitent de farfouiller sur votre site pour réussir à les désactiver.
Un point complémentaire : la dématérialisation des factures. Vous imposez régulièrement sans gain aucun pour l'usager, mais un profit constant pour le fournisseur.
Enfin, je réitère ma demande de ne pas être appelé sur mon numéro à des fins marqueting.

Cordialement

Michel

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil du Forum afin que je puisse vous envoyer un message privé ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................