Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

En ces circonstances de confinement, pourrais-je bénéficier d'un apport de data en geste commercial de votre part ?

Bonjour,
Étant client chez vous avec le forfait sensation 70 Go, et en ces circonstances de confinement, j'ai consommé presque l'intégralité de mes données mobiles avant la moitié du mois, et ce pour rester en contact avec mes proches.
Je souhaiterais donc savoir si je pourrais bénéficier d'un apport de data en geste commercial de votre part.

Merci pour votre compréhension,

Sofiane MEZIANE

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sofiane,

C'est bien évidemment exclu, les réseaux souffrent, et offrir des Go voire de l'illimité comme certains le demandent serait risquer de tout mettre par terre.

Le mieux est de prendre un forfait supplémentaire sans engagement, le temps du confinement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sofiane,

C'est bien évidemment exclu, les réseaux souffrent, et offrir des Go voire de l'illimité comme certains le demandent serait risquer de tout mettre par terre.

Le mieux est de prendre un forfait supplémentaire sans engagement, le temps du confinement.

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
22 / 100
D'accord.
Et je fais comment pour ajouter un forfait tout en ne payant pas les frais d'une nouvelle sim, comme je garde mon forfait avec engagement actuel ?

Je ne crois pas qu'il y ait d'option avantageuse pour ajouter quelques dizaines de Go.

Donc la solution est de payer une sim en plus. En pour le confort d'avoir un galet / une clé 4G.

CARL
CARL

CARL

Niveau
0
11 / 100
Il n'y aucune logique dans leur forfait

je paie 9,99€ pour 50 go (avec une promo - 15€ par mois)
Le 70 go est à 30,99 € !

Dans les options aucun moyen d'augmenter la data ... Quelle comm de crise cata

Bonjour,

Il faut faire jouer la concurrence.

Free offre une box 4g pour 29 euro 90.

Il est possible de la résilier à tout moment.
Elle dispose d'une bonne enveloppe.

Bonne confinuation.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Sofiane,

Je suis dans le même cas que vous:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2263203-crise-...

La seule personne qui réponds est le Top contibuteur appeler Chantoine, qui ne fait que défendre Bouygues à tort. Le mieux effectivement est de partir à concurrence . Bon courage.

Bonjour LAETITIA K.

Il y a des community manager ici comme Aardohan qui se cachent en se faisant passer pour des clients.

Il faut vous défendre et ne rien laisser passer.

Bon courrage.

Bien joué l'idée de la Box 4G de Free, as tu testé ton éligibilité ? Car me baladant dans plusieurs forums, personne n'a jamais réussi à y souscrire, encore un plan foireux david, tu les accumule.

SOFIANE M,

Les gestes commerciaux sont difficile, cela n'est pas du à un contexte opérateur mais global.

Je vous invite à souscrire à une offre temporaire pour répondre à vos besoins.

Vous pourrez résilier par la suite.

Un téléphone disposant du tethering (partage) pourrais faire l'affaire. Si non prenez une clef 4 g sur amazone avec une puce dédiée.

Aardohan, merci pour ta réponse infantile.

Il n'est pas interdit que tu sois trysopathe Aardohan ou que ton champs de connaissance technique soit limité.

Cordialement,

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
73 / 100
Merci Eon pour tes conseils :) J’adhère à fond.

Laetitia,

une offre acceptable est celle la si vous allez dans la puisuite d'une solution bouygues :

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Si le besoin est de couvrir les besoins de la famille, je recommande plus d'aller sur l'essaie de la 4g box durant les prochains mois.

N’hésitez pas a revenir vers moi si nécessaire.

Pour information je ne suis pas modérateur ou animateur mais simple client avec un niveau d'éxigeance et de lucidité.

Bon courage.

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour vos recommandations
J'ai plus de visibilité maintenant,...en attendant que ça bouge un peu chez Bouygues quand même !

Courage à vous ✌

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi j'ai un probleme sa fait 4 j que je suis recharger et je suis deja a 70g de consomation ce n'est pas normal sachant que je ne fait rien de spécial avvec je vous priez de rectifier ce probleme
merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas accès à votre navigation internet car cela est du domaine privé.

Il faudrait vérifier si vous n'avez pas laisser des pages internet internet ouverte ou si plus qu'à l'accoutumer vous avez visualiser plus de video.
Egalement auriez vous fait un partage de connexion, ce qui pourrait expliquer cette consommation excessive de votre data.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................