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Ma commande

Carte SIM, que faire?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ai été débité. La question a déjà été posée, vous y avez répondu mais en contactant directement l'intéréssé.

J'aimerais recevoir une nouvelle carte SIM et être remboursé pour le mois en cours n'ayant pu utiliser mon forfait...

D'autre part, j'ai depuis déménager en Belgique. J'aimerais pouvoir me faire livrer non pas chez mes parents mais à ma nouvelle adresse ici. Est-ce possible?

Je suis contactable au +32********** ou par mail à: ************@gmail.com

Cordialement,

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Pour votre information, les offres mobiles françaises ne sont pas conçues pour un usage prolongé à l'étranger.

Au delà de 3-4 mois en Europe sans retour en France ou sans usage majoritaire en France, l'opérateur est en droit de résilier votre abonnement ou de vous facturer en hors forfait.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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