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Réseau mobile

Je n'ai plus la 4g alors que le test réseau de mon adresse n'indique pas de problèmes particuliers. Que dois je faire ?

J'ai un forfait téléphone 40Go et depuis plusieurs heures je n'ai plus de 4g. j'ai redémarré mon téléphone sans succès.
le test du réseau avec mon adresse sur le site de Bouygues n'indique aucune perturbation dans mon quartier.
Que faire ?

CLAIRE F.
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Audrey A.
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Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

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Une astuce à communique largement: j'ai basculé mon téléphone en mode 2G uniquement et j'ai instantanément retrouvé du réseau (par contre pas d'internet ...)

ANTHONY K.
ANTHONY K.

ANTHONY K.

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3 semaines sans réseau mobile 2g,3g,4g..
La météo réseau dit OK alors que nous sommes plusieurs sans connexion.
71230 st vallier beaucoup de résiliations

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

gardian
LUCIEN M.

gardian

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Aucune solution possible , l'appel sur le 1064 ne sert à rien ...
Les relais sont KO et il n'y à aucun technicien pour dépanner

Eon John
HUGUES M.

Eon John

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Bonjour,

Pour information votre enveloppe de data a du atteindre le plafond.

Le blocage est automatique pour éviter le hors forfait.

Deux options : changer l'enveloppe data ou attendre la date de renouvellement.

Bonne continuation.

MARCELLIN B.
MARCELLIN B.

MARCELLIN B.

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bonjour tous le monde ,

cela fait presque un mois sur clermont ferrand que la 4G et très perturbé ! a me demander si je vais pas changer de prestataire car la ça commence a faire long . j'ai même souvent plus du tous de réseau !

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
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Bonjour,

Une solution est de regarder la carte couverture 4G.
Il faut garder en tête que Bouygues et oranges reste dans le top au niveau qualité réseau. Pourtant on est pas d'accord avec tout les intervenant sur ce site.

Un outil d'aide à la réflexion.

https://www.nperf.com/fr/map/FR/3024635.Clermont-Ferrand/...

De maniérè objective il y a Bouygues et Orange.

Un test simple à faire, demander à un tiers de se connecter via chez vous en étant proche de votre antenne.

Personnellement, je redémarre mon mobile quand je rentre chez moi pour me connecter à l'antenne la plus proche.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,