Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G dans le cadre du service Internet Garanti

Bonjour,

J'ai récupéré Samedi 14/03 une Box ADSL Bouygues ainsi qu'une clé 4G (service internet Garanti de 100Go).
Un technicien doit normalement passer le 25/03 pour activer la ligne internet.
Avec l'épidémie, j'avoue douter du fait que le RDV soit maintenu.
Dans le cas où le RDV est annulé, le service "Internet Garanti" via la clé 4G peut-il être maintenu au-delà de la limite des 100Go alloués sans diminution de la vitesse de connexion ? (dans notre situation, notre capacité à télé-travailler repose actuellement sur cette clé 4G).

Merci d'avance et bon courage,
Théo

THEO Z.
THEO Z.

THEO Z.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

L’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients. Si toutefois le rendez-vous est reporté vous en serez bien évidemment informé.

Vous pouvez également demander de vous-même à déplacer le rdv si vous le souhaitez sur votre espace client ou au 1064.

Concernant la clé, la clé vous est prêtée de manière prolongée. Si vous avez besoin de rajouter une recharge n'hésitez pas.

Nous restons à disposition si besoin est. Prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THEO Z.
THEO Z.

THEO Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Alyson,

Merci pour cette réponse,

Dans le cas où nous voudrions ajouter une recharge sur la clé 4G, comment faut-il procéder ?

Merci d'avance,
Théo

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

Plusieurs solutions :

• vous recevez un SMS qui la propose si le numéro de contact est bien le bon sur la commande créée
  • si vous avez accès à l'espace client, une ligne dédiée à la clé est visible, il faudra aller sur le suivi conso et cliquer sur "recharger".

Et si toutefois vous avez besoin je reste à dispo et peux le faire pour vous :)

Pour info, il vous reste 95 Go à l'instant T.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL D.
AXEL D.

AXEL D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Théo :

• je n'ai plus de de box fonctionnelle
  • j'ai une clé 4G depuis début mars que je dois normalement rendre bientôt
  • mon RDV est déplacé à mi-avril

J'ai donc le droit de recharger gratuitement cette clé au besoin (via mon compte en ligne de ce que je peux voir) ainsi que de prolonger sont prêt tant que la situation ne s’améliore pas ?

Je tenais à m'assurer aussi que je n'allais pas payer les semaines à venir sachant que je n'ai aucun équipement fonctionnel en dehors de cette clé 4G.

Je vous remercie,
Cordialement.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Théo et Axel: j'attends une visite d'un technicien pour installer la box retirée en boutique le 14 Mars.
En attendant le rendez vous du technicien, j'ai pu utiliser la clef 4g prêtée pour assurer un acces à internet (en télétravail également). La clef 4g est passée en débit réduit. Dans mon espace client, sur la page de gestion de la clef, il est juste indiqué que la consommation a atteint les 100go (ce qui me surprend), et que le compteur sera réinitialisé dans 15j. Il n'y a aucune proposition de recharge en données.
Pouvez vous svp rapidement m'aider à retrouver un accès internet rapide par cette clef, en attendant le passage du technicien?

Merci à vous,
Olivier B.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

En cas d'incident box, je vous confirme que nous pouvons recharger la Bbox nomad et également prolonger son prêt jusqu'à résolution de l'incident. Concernant la facturation, une régularisation sera faite de manière automatique et au prorata de la date de début d'incident déclaré jusqu'à sa clôture.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AXEL D.
AXEL D.

AXEL D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Carline,

Merci pour votre réponse.
Juste pour être certain que je suis bien dans le bon cas de figure :
Vous parlez d'incident mais je suis dans le cas d'un arrêt des services (en attendant la nouvelle ligne après un futur emménagement). Est-ce bien identique ?

Je vous remercie,
Cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement dans votre cas il n'y a pas de dédommagement prévu initialement (nous rechargeons la clé autant de fois que besoin et nous vous la laissons tant que le déménagement n'est pas finalisé). Toutefois nous sommes dans une situation exceptionnelle donc je vous invite à revenir vers nous lorsque votre déménagement sera finalisé pour voir si quelque chose est possible.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................