Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour j’aimerais savoir si c’etais possible d’avoir 5 go d’intérnet ?

Car ma clef wifi ne fonctionne pas

MARINE H.
MARINE H.

MARINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , le code wifi se trouve sous le modem blanc sur une étiquette , le relever . N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion , si vous n'y arrivez pas , cordialement .

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Il est normal que votre clé Wifi ne fonctionne pas à l'heure actuelle car votre ligne box est en cours d'activation.
Je constate qu'une recharge a été mise en place suite à votre échange avec le service client.

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................