Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison de la box devait être le 11 mars et nous sommes le 18

Toujours au stade de validation le 18 mars, et aucun matériel .Mon ancien opérateur va me coupé la ligne internet ,après plusieurs coup de tel et chat aucune réponse, ni d'appel de Bouygues sur la situation j'ai commandé la box le 8 MARS .Si je n'est plus de ligne je ne peu plus travailler ainsi que les examens de mes enfants .

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................