Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler un rendez-vous SAV Bbox avec technicien ?

Impossible d'annuler un rendez-vous avec technicien !!
Comme tous mes voyants de Bbox était rouge depuis trois jours, j'ai effectué les démarches pour prendre un rendez-vous (demain matin entre 10h00 et 12h00). Depuis ce midi, les voyants de ma Bbox sont redevenus blancs, et tout refonctionne.
Je voudrais donc annuler le rendez-vous mais c'est impossible de le faire de l'espace client. J'ai donc appelé le 614 : impossible également (impossible d'avoir un conseiller, tous les chemins mènent vers la fin obligatoire de la conversation par la messagerie automatique).
Comment faire ? (puisque des frais semblent être activés en cas de déplacement inutiles, et que bien sûr, je ne souhaite pas payer ces frais)
Merci d'avance

AUGUSTIN B.
AUGUSTIN B.

AUGUSTIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUGUSTIN B.
AUGUSTIN B.

AUGUSTIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas du tout à mon message. Au contraire : je souhaite ANNULER mon rendez-vous puisque ma Bbox fonctionne à nouveau, je veux donc éviter à un technicien de se déplacer pour rien et surtout ne pas payer de frais de déplacement inutile. Quelle est la démarche à suivre ?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour annuler ce rendez vous.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................