Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler un rendez-vous SAV Bbox avec technicien ?

Impossible d'annuler un rendez-vous avec technicien !!
Comme tous mes voyants de Bbox était rouge depuis trois jours, j'ai effectué les démarches pour prendre un rendez-vous (demain matin entre 10h00 et 12h00). Depuis ce midi, les voyants de ma Bbox sont redevenus blancs, et tout refonctionne.
Je voudrais donc annuler le rendez-vous mais c'est impossible de le faire de l'espace client. J'ai donc appelé le 614 : impossible également (impossible d'avoir un conseiller, tous les chemins mènent vers la fin obligatoire de la conversation par la messagerie automatique).
Comment faire ? (puisque des frais semblent être activés en cas de déplacement inutiles, et que bien sûr, je ne souhaite pas payer ces frais)
Merci d'avance

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas du tout à mon message. Au contraire : je souhaite ANNULER mon rendez-vous puisque ma Bbox fonctionne à nouveau, je veux donc éviter à un technicien de se déplacer pour rien et surtout ne pas payer de frais de déplacement inutile. Quelle est la démarche à suivre ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour annuler ce rendez vous.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
points

je voudrais annuler mon rendez vous de demain

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Cette intervention ayant été planifié suite à un problème technique, je vous invite à contacter le service technique, disponible au 1064, afin de modifier ou annuler le RDV.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................