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Réseau mobile

problème de réseau sur Saint Preuil dans la charente dept 16

Depuis hier plus de réseau sur la commune de Saint Preuil, c'est très pénalisant en ces temps de confinement et de travail à la maison, je ne peux contacter mes proches ni bosser et avoir accès à mes fichier à distance. pouvez vous me tenir informer de ce qu'il se passe et quand cela va être remis en marche. 4G indispensable.

GIL Z.
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Bonjour Gil,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile

Si c’est un problème de télévision, avec votre connexion internet box ou votre téléphone fixe procédez à un auto-dépannage personnalisé : bytl.fr/mabbox. Vous pourrez être guidé pas-à-pas dans le branchement et l'usage de vos équipements Bbox.
Pour profiter de cet auto-dépannage personnalisé, vous devez vous connecter avec vos identifiants de connexion à l'Espace Client.

Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de vos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsable ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l'utilisation du WiFi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

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Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GIL Z.
GIL Z.

GIL Z.

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Je suis allé voir en effet sur la cartographie et oui il y a un soucis que ce soit en 2, 3 et 4G. Je vais patienter. Merci

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Gil,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile

Si c’est un problème de télévision, avec votre connexion internet box ou votre téléphone fixe procédez à un auto-dépannage personnalisé : bytl.fr/mabbox. Vous pourrez être guidé pas-à-pas dans le branchement et l'usage de vos équipements Bbox.
Pour profiter de cet auto-dépannage personnalisé, vous devez vous connecter avec vos identifiants de connexion à l'Espace Client.

Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de vos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsable ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l'utilisation du WiFi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

GIL Z.
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Bonjour le problème est toujours d'actualité. et cela devient vraiment pénalisant. Je ne peux vous contacter avec un autre téléphone car le mobile professionnel que j'utilise en secours lorsque je fais le 1064 me fait contacter le matricule 1064 de l'entreprise et donc pas Bouygtel. Est ce que vous pourriez m'appeler sur ce portable, dont je vous donnerai le numéro de tel lorsque ce sera ok pour vous. Zuk Gil

NAWAL T.
NAWAL T.

NAWAL T.

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Bonjour,
Je vois que le problème n'est pas que sur votre région, . Une coupure depuis le mardi 17 mars sur le réseau fibre Avenue Thiers 69006 proche de la gare Part Dieu. Je dois télétravailler et malgré les relances auprès du service client , on apprécierait plus de transparence et nous dire clairement que le problème va durer pendant tout le confinement .
Et tenter d'avoir une simple box adsl si on le peut auprès D'un fournisseur qui tient mieux le choc .