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CORONAVIRUS - Expedition & Installation de la bbox fibre

Bonjour,
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, je sais pas si je vais être livré à mon point relais dans les temps ou à domicile.
Et comment va se passer l'installation ?
Merci d'avance et bonne journée.

HAMZA B.
HAMZA B.

HAMZA B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

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et bien pas chez moi, ils sont venu hier 01/04/20 pas de gants pas de masque, et ils parlais entre eux dans une autre langue, le boulot à été bien fait (à par le paquet de nouilles dans le câblage). ils sont partis en jetant les lingettes par terre. oups désolé j'oubli que j'écris à un robot ... Bien cordialement (la politesse)