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CORONAVIRUS - Expedition & Installation de la bbox fibre

Bonjour,
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, je sais pas si je vais être livré à mon point relais dans les temps ou à domicile.
Et comment va se passer l'installation ?
Merci d'avance et bonne journée.

HAMZA
HAMZA

HAMZA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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et bien pas chez moi, ils sont venu hier 01/04/20 pas de gants pas de masque, et ils parlais entre eux dans une autre langue, le boulot à été bien fait (à par le paquet de nouilles dans le câblage). ils sont partis en jetant les lingettes par terre. oups désolé j'oubli que j'écris à un robot ... Bien cordialement (la politesse)

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonjour
Courage à vous cela fait 7 semaines que j’attends le technicien. A chaque date de rendez-vous celui ci est reporté d’une quinzaine de jours. Le technicien devait venir hier après-midi mais de nouveau un texto et surprise le rendez-vous n’est pas reporté juste supprimé !!! Avec promesse de me recontacter prochainement.
Je les ai joins hier et j’ai eu un interlocuteur exécrable.
Bravo Bouygues... Je suis veuve, 61 ans, je vis seule en plein confinement sans télé et sans internet grâce à vous.