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Bbox

Bonjour, en date du 10/03/20 j'ai demandé à résilier mon contrat BBox Sensation. Puis-je revenir sur ma demande ?

Compte-tenu des évènements actuels, je souhaite revenir sur ma demande de résiliation de mon contrat BBox Sensation en date du 10/03/20 réalisée par téléphone auprès du 1064. Je ne suis pas certaine de pouvoir rendre le matériel Bouygues dans les délais imposés (11 jours je crois...). Ma demande a été prise en compte à l'époque et sera effective dès le 21/03/20. Par suite d'encombrements, je ne peux joindre le Service Clients, ni le Tchat, pour annuler ma requête de résiliation de ma BBox Sensation. Ai-je un autre moyen de faire entendre ma voix ? Merci pour votre réponse. Bien à vous.

ELISABETH
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Alyson
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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous écris en privé pour vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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