Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Évolution forfait B&YOU ?

Bonjour, je poste un message concernant l'évolution de tarifs du forfait B&YOU 30Go à 9.99€ (sans engagement sans durée limitéé).
J'ai reçu un mail m'informant qu'il y aurait 50Go supplémentaires par mois (total de 80Go), pour 2€ de plus par mois, sans possibilité de refuser.

J'ai pu voir qu'il existait des "évolutions" similaires pour des forfaits passant de 20Go à 30Go par mois.

Cela ne m'intéresse pas, je souhaite rester à mon offre actuelle et voudrais savoir comment faire.

J'aimerais qu'on ne me réponde pas :

• que l'offre à laquelle j'avais souscrite n'existe plus (on la propose aux personnes qui passent 20 à 30Go).
  • qu'il s'agit d'une offre exceptionnelle restant très compétitive avec un excellent rapport qualité/prix ; je m'en moque car n'en ai pas besoin, et j'avais déjà une offre avec un très bon rapport qualité/prix.

S'il n'est pas possible de rester à mon offre actuelle je changerai d'opérateur bien sûr, quitte même à payer un forfait plus élevé auquel j'aurai moi-même décidé de souscrire.

J'ai plusieurs amis pro ayant une offre de Bouygues, je les informerai des méthodes de l'entreprise sans soucis pour qu'ils puissent changer d'opérateur vite fait bien fait.

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
34 / 100
Merci de votre réponse rapide.

Vous ne répondez toutefois absolument pas à ma question.
Merci de relire ma demande.

Pour information j'ai reçu un email mais pas de SMS.

Enzo,

Je suis désolée de vous confirmer que votre offre d'enrichissement est sans refus possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Puis-je savoir pourquoi je ne peux pas refuser ?
Vous ne donnez aucune raison à ce changement forcé...

Je ne vois absolument aucun motif qui m’obligerait à acheter un service supplémentaire dont je n’ai aucun besoin.

Merci de me répondre

Bonsoir Enzo,

Car Bouygues le décide et Bouygues est dans son droit s'il vous prévient 1 mois à l'avance de cet enrichissement

Et il n'y a pas de motif particulier, Bouygues a déjà fait de nombreux changement par le passé (Suppression des remise multi-lignes, modification du système de point de fidélité pour le renouvellement de mobile ...)

Donc comme vous l'on répondu les conseillers Bouygues précédent, le refus n'est pas possible
Soit résiliation sans frais soit vous acceptez l'enrichissement
Rien ne sert de débattre, le constat claire est là
Si cela nous convient pas, comme vous le dites vous même, des offres concurrentes sont présentes

Bonne continuation à vous
Cdt

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
34 / 100
"Car Bouygues le décide et Bouygues est dans son droit"

Si c'est la seule raison, alors effectivement il n'y a aucune raison valable à part l'enrichissement du groupe aux dépends des souhaits des utilisateurs, on marche sur la tête.
Le fait que ce soit légal n'est pas une bonne raison, j'espère que cela paraît logique quand-même...

Du coup pourquoi ne pas me proposer directement 400Go de données pour 20€ supplémentaires ? Bouygues serait vraiment gagnant !

Aller merci bien