Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Merci de corriger l'adresse de livraison de ma clé 4G à l'adresse de facturation de mon compte svp?

Suite à une erreur de saisie de votre part (bonne adresse confirmée avec le conseillé au téléphone!), merci de modifier l'adresse de livraison avant l'envoi du colis. Je ne peut rien faire sur l'espace client. Nous ne sommes actuellement pas à cette adresse et ne pouvons plus y aller.
Comptant sur votre diligence...

ANTONIO A.
ANTONIO A.

ANTONIO A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Je vous invite à contacter le suivi des commandes pour cela, au 09 81 66 26 66.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................