Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour Je souhaite accéder à mon compte bbox miami et non mobile, pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour je souhaite accéder à mon espace client bbox et non mobile, pouvez vous m'aider à le faire svp ?

MEHDI N.
MEHDI N.

MEHDI N.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MEHDI N.
MEHDI N.

MEHDI N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, si je viens vers vous c'est que je suis titulaire d'un contrat bbox. je souhaite gérer mes factures bbox mais je peux malheureusement pas le faire car je n'ai jamais reçu mes identifiants bbox (adress@bbox.fr).
pouvez vous m'aider à l'obtenir svp

Bonjour , si vous avez bien lu le lien , vous pouvez le faire comme vous voulez ; par exemple : prénom.nom@bbox.fr et un mot de passe à créer . Pour le mot de passe , cliquez sur " Mot de passe oublié " et renseignez un numéro de portable , pour recevoir par SMS le mot de passe provisoire de Bouygues , à modifier après .

MEHDI N.
MEHDI N.

MEHDI N.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
prenom.nom@bbox.fr est une excellente suggestion mais malheureusement pas la bonne. je vous remercie de m'avoir expliqué les étapes de réinitialisation de mdp, très instructif également. cela dit, il faudrait que je mette la main sur mon identifiant pour pouvoir faire le reste.
Pouvez vous m'aider à récupérer mon identifiant ou le créer svp svp ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi,

Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez vos coordonnées.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................