Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Instal repoussée avril. Service client a proposé clé 4G PC .Boutiq fermées. Recevoir gratuitement par poste possible?

Client depuis 5 mars, installation repoussée en avril. Donc plus de 2 semaines sans Net et téléphone. Le service client m'a proposé de récupérer le lendemain une clé 4G compatible PC à la Défense 92800 dans la boutique Bouygues mais elles ont fermé ce jour là. Est-il possible d'avoir un geste commercial et de la recevoir gratuitement par la poste ? Merci d'avance.

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navrée pour cette situation.
En effet nos boutiques sont fermées jusqu'à nouvel ordre nous venons d'en être informés et nous n'aurions malheureusement pas pu le prévoir au moment où cette clé vous a été soumis.

Afin de vous aider, je vous propose de passer en message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de mobile.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Ravie de vous avoir à nouveau.
Il est vrai que nous traversons une situation très compliquée actuellement, et j'espère que nous allons retrouver une situation nominale rapidement ou du moins le plus rapidement possible.

Concernant le hotspot de prêt, l'envoi vient d'être fait, celui-ci vous parviendra par Colissimo ( avec frais d'envoi gratuits).
Merci de bien vouloir nous excuser si le délai de livraison est un peu retardé, en cette période un peu cahotique.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.
A bientôt.

Agréable journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom