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[COVID-19] Est-il possible de se passer de l'intervention d'un technicien ?

Bonjour,

Une intervention d'un technicien est prévue à domicile afin d'activer ma ligne.

Compte tenu du contexte actuel, cette intervention est-elle vraiment nécessaire ?

J'ai déjà reçu le matériel, ma ligne optique est déjà installée (car j'ai un abonnement fibre en cours chez Orange) et je suis tout à fait capable de brancher la box moi-même.

Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter tout contact durant cette période de confinement.

Merci.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , en principe l'intervention d'un technicien est obligatoire . @ THIERRY G. un #conseiller va vous contacter pour vous renseigner , cordialement .

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

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@Samsung "En principe", comme vous dites :) Mais à situation exceptionnelle...

Je me dis qu'à partir du moment où j'ai tout branché moi-même, je ne vois pas trop de raison de faire entrer un technicien chez moi.

Je vais attendre d'être contacté dans ce cas. Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends parfaitement votre inquiétude. L'intervention est absolument nécessaire, cependant je vous propose de déplacer le rendez-vous afin de laisser passer cette période exceptionnelle. Qu'en dites-vous ?

Aucune facturation de l'abonnement ne sera faite avant l'intervention je vous rassure.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

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Je vous remercie.

Mais compte tenu de la situation, je préfère maintenir le rendez-vous.

Je pense en effet que plus le rendez-vous sera retardé, plus le risque de contamination sera élevé (sauf à reporter le rendez-vous à dans 2 ans ^^)

Nous prendrons toutes les précautions nécessaires et comptons sur le technicien pour en faire autant.

Encore merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Dans ce cas je ne touche à rien et je vous rassure notre but est de protéger nos clients et nos collaborateurs, toutes les mesures seront prises pour que votre sécurité soit assurée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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