Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

[COVID-19] Est-il possible de se passer de l'intervention d'un technicien ?

Bonjour,

Une intervention d'un technicien est prévue à domicile afin d'activer ma ligne.

Compte tenu du contexte actuel, cette intervention est-elle vraiment nécessaire ?

J'ai déjà reçu le matériel, ma ligne optique est déjà installée (car j'ai un abonnement fibre en cours chez Orange) et je suis tout à fait capable de brancher la box moi-même.

Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter tout contact durant cette période de confinement.

Merci.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe l'intervention d'un technicien est obligatoire . @ THIERRY G. un #conseiller va vous contacter pour vous renseigner , cordialement .

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
21 / 100
@Samsung "En principe", comme vous dites :) Mais à situation exceptionnelle...

Je me dis qu'à partir du moment où j'ai tout branché moi-même, je ne vois pas trop de raison de faire entrer un technicien chez moi.

Je vais attendre d'être contacté dans ce cas. Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je comprends parfaitement votre inquiétude. L'intervention est absolument nécessaire, cependant je vous propose de déplacer le rendez-vous afin de laisser passer cette période exceptionnelle. Qu'en dites-vous ?

Aucune facturation de l'abonnement ne sera faite avant l'intervention je vous rassure.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
21 / 100
Je vous remercie.

Mais compte tenu de la situation, je préfère maintenir le rendez-vous.

Je pense en effet que plus le rendez-vous sera retardé, plus le risque de contamination sera élevé (sauf à reporter le rendez-vous à dans 2 ans ^^)

Nous prendrons toutes les précautions nécessaires et comptons sur le technicien pour en faire autant.

Encore merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas je ne touche à rien et je vous rassure notre but est de protéger nos clients et nos collaborateurs, toutes les mesures seront prises pour que votre sécurité soit assurée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................