Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet, impossible de demander le changement de box

Bonjour,

Ma box depuis 5 jours ne fonctionne plus. Je n'ai plus d'internet ni la tv, ni le téléphone. Les voyants sont rouges. Après avoir fait les tests en ligne et demander un changement, impossible d'aller au bout de la procédure, le site bloque et m'empêche de terminer cette demande.

C'est la troisième box en 6 mois à peine qui ne fonctionne plus et en cette période de confinement, j'en ai besoin de toute urgence pour télétravailler ! J'aimerais qu'on puisse m'aider svp !

Merci.

BF

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Audrey,

Merci pour votre réponse. J'ai eu un opérateur téléphonique hier qui m'a dit que le pb ne venait pas de ma box mais était extérieur à celle-ci. Cependant il m'a dit qu'avec la crise sanitaire, les techniciens ne se déplaçaient plus. Il m'a proposé de me rappeler aujourd'hui à 14H pour me trouver une solution. Il ne m'a jamais rappelé ce que je trouve déplorable. Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus internet alors que je dois travailler en télétravail. Pouvez-vous faire plus que me conseiller seulement un lien telephonique svp ? Je suis un peu fatigué de toutes ces démarches qui n'aboutissent pas et c'est très urgent. Merci bcp.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de cette situation et je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y a pas d'autres solutions que de joindre l'assistance technique box au 1064.

En effet, suite à l'actualité, les commandes de clé 4G internet garanti sont stoppé. IL est possible à la place de bénéficier d'une recharge data de 100Go pour cela il faut avoir une ligne mobile bouygues télécom.

Je vous présente à nouveau mes excuses.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Hier l'opératrice téléphonique m'a dit m'envoyer une clé 4G me disant qu'elles étaient encore livrées. C'était donc faux ?
En effet, je n'ai pas de téléphone portable Bouygues donc je n'ai aucune autre solution ?

Puis je engager une demande d'indemnisation, c'est un très gros préjudice pour moi, je dois travailler en télétravail et je ne vais donc pas pouvoir. Je suis vraiment très très déçu par vos services même si je comprends bien qu'on soit dans une situation exceptionnelle. Vous devriez pouvoir tout de même pouvoir envoyer encore des techniciens...

Merci.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à l'incident rencontré, un dédommagement sera effectué par le service technique. Celui-ci est calculé automatiquement en fonction de la problématique rencontré.

En revanche, en ce qui concerne le déplacement d'un technicien je ne peux m'avancer. Il faudrait que vous puissiez à nouveau joindre l'assistance technique box.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................