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Ma facture

Abonnement netflix non demandé !!!!

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce week end alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !! En plus je n'ai pas reçu de login ni de mot de passe je ne peux même pas profiter du mois payé !!!!!!!!!!!! SVP donné moi la solution pour au moins utiliser le mois payé !

ELISABETH L.
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Laurie M.
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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée de lire cela, il s'agit vraisemblablement d'une anomalie, nous avons ouvert un incident auprès de notre cellule dédiée et c'est un cours d'analyse.

Lors d'un incident avéré, un remboursement global est mis en place pour tous nos clients impactés.

Merci pour votre patience, votre facture ne sera pas établie avant le 06/04, n'hésitez pas à nous solliciter à cette date si vous n'avez pas de retour automatique d'ici là.

Si vous souhaitez accéder à Netflix, allez sur leur site et cliquez sur mot de passe oublié, l'identifiant étant votre adresse mail vous devriez être reconnue.

Toutes nos excuses pour cette situation.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHAN H.
NATHAN H.

NATHAN H.

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J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment des *****

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée de lire cela, il s'agit vraisemblablement d'une anomalie, nous avons ouvert un incident auprès de notre cellule dédiée et c'est un cours d'analyse.

Lors d'un incident avéré, un remboursement global est mis en place pour tous nos clients impactés.

Merci pour votre patience, votre facture ne sera pas établie avant le 06/04, n'hésitez pas à nous solliciter à cette date si vous n'avez pas de retour automatique d'ici là.

Si vous souhaitez accéder à Netflix, allez sur leur site et cliquez sur mot de passe oublié, l'identifiant étant votre adresse mail vous devriez être reconnue.

Toutes nos excuses pour cette situation.

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Alyson D.
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Bonjour Nathan,

Nous avons effectivement remarqué un dysfonctionnement et comme Laurie l'indique un incident a été ouvert. J'ai donc fait remonter comme dossier comme étant impacté par ce dernier.

Pour le moment, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour comprendre d'où vient ce problème et pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHAN H.
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Oui, car c'est quand même fou, je viens de recevoir confirmation de paiement d'un numéro 00 000. (paiement de 7.99€ ..)

BASTIEN C.
BASTIEN C.

BASTIEN C.

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Bonjour j'ai eu le même problème.
Abonnement sur ma facture alors que j'ai déjà abonnement avec mon adresse email depuis longtemps.
J'ai donc résilié immédiatement, mais comment obtenir le remboursement ?
Merci pour votre retour,
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Bastien et Nathan, j'ai remonté vos dossiers comme concernés, l'étude est en cours, pour le moment je ne peux pas vous en dire plus.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIA B.
VIRGINIA B.

VIRGINIA B.

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Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme d'abonnement netflix souscrit sans l'avoir demandé!. Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ne pas etre débitée de cette somme? Merci par avance. Virginia b

Fanny N.
Fanny N.

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Bonjour Virginia,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je viens de remonter votre dossier auprès de notre service. Les investigations sont en cours. Nous n'avons pas, à date, plus d'élément à vous apporter.

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARLINE L.
CARLINE L.

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Bonjour Virginia,

Un incident est actuellement en cours pour cette typologie.

L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

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Pareil pour moi ! Je viens de recevoir un sms m’informant que je suis inscrite sur Netflix pour 7,99 par mois. Je n’ai rien demandé ! Merci d’annuler et de ne pas me prélever

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Vu le contexte, il serait plus simple et plus judicieux de résilier l'option directement depuis votre espace client que d'attendre une quelconque réponse sur le forum.

Cdt

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je vous rassure, l'incident a été identifié.

Votre cas a été remonté, une régularisation aura lieu.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHID M.
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Je suis dans le même cas!!!! C’est scandaleux!!!!
De plus, impossible d’avoir un conseiller au vu de la période Covid-19.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Bonsoir, même chose pour moi.
J'ai reçu une confirmation de paiement de 15,99€ pour Netflix alors que je n'ai même pas touché à mes options Bouygues.
Pourriez-vous prendre en charge ma situation Bouygues ?

Merci d'avance.

HADRIEN M.
HADRIEN M.

HADRIEN M.

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Je viens de me lever et j'ai eu également le même problème.
Mail + SMS m'indiquant a 1h du matin la souscription au service Netflix alors que je n'ai pas de box ni demandé ce service !

Bien évidemment j'ai déjà Netflix et ne veux pas de ce service supplémentaire pour rien.

Je vous demande d'annuler cet abonnement s'il existe et de ne pas me facturer !

Johanna B.
Johanna B.

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Bonjour Christophe,

Désolée pour le désagrément, je fais le remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA D.
JESSICA D.

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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CORINNE D.
CORINNE D.

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Exactement pareil pour moi !!!
7, 99€ facturés alors que je n'ai rien demandé !
Veuillez faire le nécessaire

Xavier P.
Xavier P.

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Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En plus du message vocal laissé sur votre répondeur voici la marche à suivre :

Je vous invite à résilier Netflix, en vous guidant du pas à pas suivant :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Afin de sécuriser votre dossier, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Clients Bouygues Telecom après avoir vérifié que votre numéro et votre adresse mail de contact sont bien à jour (rubrique mes infos personnelles).

Vous trouverez un pas-à-pas pour vous y aider, ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alyson, Conseiller Bouygues Telecom
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