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Ma facture

Abonnement netflix non demandé !!!!

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce week end alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !! En plus je n'ai pas reçu de login ni de mot de passe je ne peux même pas profiter du mois payé !!!!!!!!!!!! SVP donné moi la solution pour au moins utiliser le mois payé !

ELISABETH
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ELISABETH

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Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée de lire cela, il s'agit vraisemblablement d'une anomalie, nous avons ouvert un incident auprès de notre cellule dédiée et c'est un cours d'analyse.

Lors d'un incident avéré, un remboursement global est mis en place pour tous nos clients impactés.

Merci pour votre patience, votre facture ne sera pas établie avant le 06/04, n'hésitez pas à nous solliciter à cette date si vous n'avez pas de retour automatique d'ici là.

Si vous souhaitez accéder à Netflix, allez sur leur site et cliquez sur mot de passe oublié, l'identifiant étant votre adresse mail vous devriez être reconnue.

Toutes nos excuses pour cette situation.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHAN
NATHAN

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J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment des *****

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée de lire cela, il s'agit vraisemblablement d'une anomalie, nous avons ouvert un incident auprès de notre cellule dédiée et c'est un cours d'analyse.

Lors d'un incident avéré, un remboursement global est mis en place pour tous nos clients impactés.

Merci pour votre patience, votre facture ne sera pas établie avant le 06/04, n'hésitez pas à nous solliciter à cette date si vous n'avez pas de retour automatique d'ici là.

Si vous souhaitez accéder à Netflix, allez sur leur site et cliquez sur mot de passe oublié, l'identifiant étant votre adresse mail vous devriez être reconnue.

Toutes nos excuses pour cette situation.

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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Nathan,

Nous avons effectivement remarqué un dysfonctionnement et comme Laurie l'indique un incident a été ouvert. J'ai donc fait remonter comme dossier comme étant impacté par ce dernier.

Pour le moment, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour comprendre d'où vient ce problème et pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHAN
NATHAN

NATHAN

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Oui, car c'est quand même fou, je viens de recevoir confirmation de paiement d'un numéro 00 000. (paiement de 7.99€ ..)

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Bonjour j'ai eu le même problème.
Abonnement sur ma facture alors que j'ai déjà abonnement avec mon adresse email depuis longtemps.
J'ai donc résilié immédiatement, mais comment obtenir le remboursement ?
Merci pour votre retour,
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Bastien et Nathan, j'ai remonté vos dossiers comme concernés, l'étude est en cours, pour le moment je ne peux pas vous en dire plus.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

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Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme d'abonnement netflix souscrit sans l'avoir demandé!. Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ne pas etre débitée de cette somme? Merci par avance. Virginia b

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Virginia,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je viens de remonter votre dossier auprès de notre service. Les investigations sont en cours. Nous n'avons pas, à date, plus d'élément à vous apporter.

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Virginia,

Un incident est actuellement en cours pour cette typologie.

L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

SONIA

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Pareil pour moi ! Je viens de recevoir un sms m’informant que je suis inscrite sur Netflix pour 7,99 par mois. Je n’ai rien demandé ! Merci d’annuler et de ne pas me prélever

Bonjour,

Vu le contexte, il serait plus simple et plus judicieux de résilier l'option directement depuis votre espace client que d'attendre une quelconque réponse sur le forum.

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, l'incident a été identifié.

Votre cas a été remonté, une régularisation aura lieu.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHID
RACHID

RACHID

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Je suis dans le même cas!!!! C’est scandaleux!!!!
De plus, impossible d’avoir un conseiller au vu de la période Covid-19.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonsoir, même chose pour moi.
J'ai reçu une confirmation de paiement de 15,99€ pour Netflix alors que je n'ai même pas touché à mes options Bouygues.
Pourriez-vous prendre en charge ma situation Bouygues ?

Merci d'avance.

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

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Je viens de me lever et j'ai eu également le même problème.
Mail + SMS m'indiquant a 1h du matin la souscription au service Netflix alors que je n'ai pas de box ni demandé ce service !

Bien évidemment j'ai déjà Netflix et ne veux pas de ce service supplémentaire pour rien.

Je vous demande d'annuler cet abonnement s'il existe et de ne pas me facturer !

Bonjour Christophe,

Désolée pour le désagrément, je fais le remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

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Exactement pareil pour moi !!!
7, 99€ facturés alors que je n'ai rien demandé !
Veuillez faire le nécessaire

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En plus du message vocal laissé sur votre répondeur voici la marche à suivre :

Je vous invite à résilier Netflix, en vous guidant du pas à pas suivant :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Afin de sécuriser votre dossier, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Clients Bouygues Telecom après avoir vérifié que votre numéro et votre adresse mail de contact sont bien à jour (rubrique mes infos personnelles).

Vous trouverez un pas-à-pas pour vous y aider, ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alyson, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,
pareil pour moi!
j'ai résilié sur le service en ligne comme proposé dans le chat, mais il est bien sur hors de question que je paye le mois en cours
merci de faire le nécessaire, je jugerai sur ma facture de la suite de mon abonnement.

De plus, Netflix n'apparait pas dans les options souscrites !!!
il faut aller au fin fond des options pour voir qu'il est souscrit et le résilier. c'est très bizarre.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
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Equipe

Bonjour Florent,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous redonne le chemin pour la résiliation Netflix :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Afin de sécuriser votre dossier, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Clients Bouygues Telecom après avoir vérifié que votre numéro et votre adresse mail de contact sont bien à jour (rubrique mes infos personnelles).

Vous trouverez un pas-à-pas pour vous y aider, ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant la facturation, j'ai escaladé votre dossier pour remboursement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
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points

bonjour
je rencontre le même soucis c'est quand même décevant de devoir annuler cette abonnement que nous n'avons pas demandé
j'espère ne pas être prélevé sinon je change d'operateur
bonne journée

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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0
31 / 100
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Impossible de résilier pour moi Netfix ne me reconnait pas merci de me donner la marche a suivre ou de l'annuler directement
merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Séverine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, nous ne pouvons malheureusement pas résilier pour vous mais vous accompagner à le faire.

Voici le pas à pas qui vous accompagnera pour finaliser la résiliation:

Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparaît alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Afin de sécuriser votre dossier, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Clients Bouygues Telecom après avoir vérifié que votre numéro et votre adresse mail de contact sont bien à jour (rubrique mes infos personnelles).

En ce qui concerne la facturation, je transmets votre dossier auprès de la cellule concernée.

Je reste à votre disposition.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
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31 / 100
points

bonjour

j'ai réussi a résilier mais via l'application mobile de Bouygues
merci pour votre retour
courage a tous et prenez soin de vous

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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4
5000 / 5000
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Equipe

Séverine,

Je suis ravie pour vous.

Merci c'est gentil prenez également soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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onjour, en effet j'ai eu le même souci ce weekend en recevant à 21H30 un SMS de Bouygues me confirmant mon adhésion à Netflix et que j'allais être prélevée de 15,99 eur sur ma prochaine facture Bouygues.
Malheureusement je n'ai jamais fait cette demande là car je n'ai pas les outils pour à la maison ayant un ordinateur qui date.
Je viens également de faire la procédure de résiliation via Bouygues ce jour comme indiqué dans le post précédent et maintenant je demande le remboursement de cette somme.
J'ai contacté le service Bouygues par téléphone hier et la personne m'a juste dit que c'était moi qui avait dû saisir malencontreusement la souscription à Netflix et qu'elle n'était pas au courant de ce dysfonctionnement alors que je l'informe qu'il y a bien un blog sur ce sujet, bref aucune aide !
Je vous mets également ci-dessous mon chat avec le service Netflix d'hier qui confirme bien qu'aucun compte n'a été créé avec mon adresse mail ni avec mes numéros de téléphone fixe et portable :
"Netflix

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance clientèle de Netflix.
Voici la transcription de votre récente séance de chat.
Vous
J'ai reçu un sms de Bouygues samedi soir vers 21H disant que je m'étais abonné à vous et que le montant de 15,99€ allait être prélevé alors que je n'ai rien demandé du tout. Je ne reçois que la TNT à ma TV Merci de bien vouloir m'aider !
KHAOULA Netflix
Bonjour, je m'appelle khaoula
KHAOULA Netflix
et j'ai le plaisir de vous assister
KHAOULA Netflix
pouvez vous me confirmez votre adresse mail associée à votre compte Bouygues Telecom ?
Vous
je n'ai pas crée de compte chez vous justement
Vous
mon adresse mail est : **********************
KHAOULA Netflix
oui j'ai bien compris
KHAOULA Netflix
votre demande
KHAOULA Netflix
j'ai beosin de l'adresse mail pour chercher
KHAOULA Netflix
le compte Netflix qui a étté créé sans que vous le sachiez
Vous
mon adresse mail est : **********************
KHAOULA Netflix
merci
KHAOULA Netflix
c'est bien votre adresse mail associée à votre espace clien Bouygues Telecom ?
Vous
exactement
KHAOULA Netflix
j'ai pas trouvé de compte
KHAOULA Netflix
avec cette adresse
KHAOULA Netflix
vous me confirmez votre numéro
KHAOULA Netflix
de téléphone
Vous
0*********
KHAOULA Netflix
Pareil
Vous
vous voulez mon numéro de tel fixe et celui de mon fils ?
KHAOULA Netflix
j'ai pas trouvé de compte
KHAOULA Netflix
votre numéro de téléphone
KHAOULA Netflix
fixe de bouygues telecom
Vous
0*********
KHAOULA Netflix
J'ai pas toujours accès çà aucun compte, je vous invite donc à contacter le service clientèle de Bouygues Telecom en leur fournissant l'adresse e-mail correcte/souhaitée et demander à l'agent Bouygues d'ouvrir un ticket d'incident. L'agent Bouygues pourra ainsi faire remonter le problème en interne, en suivant le processus convenu.
Vous
Très bien merci
KHAOULA Netflix
Merci pour votre compréhension
KHAOULA Netflix
Bonne journée"
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire, me tenir informée et me rembourser cette somme.
Cordialement,

JEAN
JEAN

JEAN

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Même problème pour ma part pas d identifiant pour aller sur netflix ,je les ai contacté il m ont demandé de vous appeler pour signaler cette incident.

Comment on peux vous joindre

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Marie,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jean,

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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