Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un service client qui ne répond jamais?

Suite à une réclamation concernant ma ligne mobile, le service client ne répond plus! Ni e-mail, ni demande de mise en contact... RIEN!

C'est à cause de l'un de vos agents opérateurs téléphonique qui n'a pas enregistré ma demande que je me retrouve en train de subir une mise en demeure et vous courir après pour une réponse.
Bravo le professionalisme.

SERENA A.
SERENA A.

SERENA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serena,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Notre service client est disponible au 1064 que ce soit depuis un mobile ou un téléphone fixe.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SERENA A.
SERENA A.

SERENA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Laurie,
C'est fait. J'attends l'appel du service client.