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Bbox

pourquoi bouygues ne fait pas les chaine gratuites pendant le confinement ?

les autres operateurs le font.pourquoi pas vous?

EUGENIE V.
EUGENIE V.

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Réponses

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

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Entièrement d'accord avec Eugénie , Bouygues en ressortirait grandi , en permettant à tous ses abonnés et aux autres de passer ce confinement dans de meilleures conditions . Alain S

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour,

Pour vous accompagner pendant cette période exceptionnelle, nous vous offrons jusqu'au 30 avril l'accès à 34 chaînes TV en clair sur votre bbox (hors services à la demande) dont les chaînes jeunesse, des chaines d'informations ou thématiques. Vous devez avoir reçu un mail à cet effet.

Prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CELINE D.
CELINE D.

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On veut pas des chaînes inutiles on veut ocs et canal comme vos concurrents !!

MICHELE A.
MICHELE A.

MICHELE A.

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je n'arrive pas à avoir en clair les 34 chaînes annoncées, on me propose de payer, comment faire ?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

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Bonjour,

Pour avoir accès au chaïnes, n'hésitez pas à débrancher et rebrancher votre box pour que celle-ci se réinitialise.

Bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE G.
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Bonjour,

J'ai éteint la BOX et le décodeur, puis rallumer la BOX et enfn quand elle était prête rallumer le décodeur mais aucun changement. Les chaines gratuites jusqu'au 30 avril restent inaccessibles.
Seul choix proposé, 'souscrire'.
Le problème vient de la config des comptes, nous n'avons pas été déclarés correctement.
Merci d'avance

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Stéphane,

Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox?bot=true

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILIA D.
CECILIA D.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème.
J'ai rallumé et éteint la bbox et la bbox miami mais rien, on me propose une vente flash à 20,90 EUR par mois pour bénéficier de canal + ????
Ce n'est pas normal, je vais contacter canal+ pour les informer...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Cécilia,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dire "Service Technique Bbox" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE O.
CELINE O.

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Bonjour moi j'ai bien eu le message, mais ça ne fonctionne pas. Il faut souscrire a la chaîne. Je comprends pas

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour, les chaines gratuites, offerte par Bouygues telecom sont présente dans le bouquet TV BBOX FAMILLE. Ayant ce bouquet dans mon abonnement, est ce que Bouygues va faire un geste et rembourser ce mois (et demi) d'abonnement à ce bouquet (13.99€) ?
J'ai déjà posé ma question sous ce post, sans réponse pour l'instant (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265137-bouygues-telecom-mobilise-permettre-clients-rester-lien-pro). Je suis conscient que Bouygues doit être en effectif restreint avec plus de sollicitation des clients.