Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à ma résiliation, toujours pas de remboursement de mon avoir ??

Bonjour,
Suite à ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture.
Ce remboursement devait avoir lieu 10 jours après (fin janvier) et toujours rien.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

MARLENE JEROME
MARLENE JEROME

MARLENE JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vais vérifier votre dossier et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TOMY
TOMY

TOMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre également le même problème, suite à la résiliation de mon forfait 4g box, j'ai reçu un avoir.
Le soucis, est , qu'il ne figure toujours pas sur mon compte bancaire.
Pourriez vous m'apporter votre aide, dans la résolution de
Cet incident...
Bien cordialement.

Bonjour Tomy,

Navrée pour ce retard, je viens de relancé le service concerné.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUMAIMA
OUMAIMA

OUMAIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture.
Merci par avance de votre réponse.
Respectueusement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler