Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à ma résiliation, toujours pas de remboursement de mon avoir ??

Bonjour,
Suite à ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma facture.
Ce remboursement devait avoir lieu 10 jours après (fin janvier) et toujours rien.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

MARLENE JEROME S.
MARLENE JEROME S.

MARLENE JEROME S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais vérifier votre dossier et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................