Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas reçu de message de confirmation pour resilier la ligne

Hier J'ai demande une resiliation en ligne,
mais Je n'ai pas toujours reçu de message de confirmation par email. J'ai bien verifie spam, mais il n'y a rien.
est ce que cest normal?

GUNHEE
GUNHEE

GUNHEE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même pb. Qui peut nous répondre!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,
Regardez votre Espace Client, il est indiqué résiliation en cours (en l’occurrence pour vous au 6 juin)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ELKE
ELKE

ELKE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Une lettre recommandée de mon résiliation vous a été remise le 9 avril 2021 ; à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation. Quand recevrai-je la confirmation ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elke,

Suite à ma conversation téléphonique avec un proche, je vous invite à rappeler notre service clients au 1064.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................