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Ma commande

Qu'en est-il de mon rendez-vous avec un technicien qui doit venir installer la fibre ?

J'ai un rendez vous avec un technicien programmée ce jour de 8h00 à 12h00. Celui ci doit venir m'installer la fibre optique. Il est 10h30 et il n'est toujours pas là.
Je n'ai eu aucun appel de sa part, ni aucune infos de Bouygues sur une éventuelle annulation ou report...
Je suis d'ailleurs très embêté car j'ai résilié chez SFR, qui m'a coupé les services depuis lundi...
Merci pour votre aide.

CÉDRIC
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Réponses

Bonjour, suite à votre appel d'hier au service client, une recharge data a été ajoutée à votre forfait mobile pour vous connecter en partage.

De plus, avez-vous réussi à reprogrammer un RDV Technicien ?

En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, on m'a dit hier d'attendre un appel pour pouvoir reprendre un rendez vous technicien.

CÉDRIC
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Et merci pour votre réponse Vanessa

Très bien. Sachez que les prochains RDV ne seront pas avant le 20 Avril 2020 je pense au vu des circonstances actuelles.

Si besoin de data, revenez vers nous.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
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bonjour un technicien m'avait donné un rendez vous pur le 12 juin pour poser B BOX FIBRE AU 2 RUE D E CHILLY MAZARIN À SAVIGNY 91600; il a décommandé par sms devait reprendre rendez vous mais j'attends toujours, or j'ai résilié mon offre orange; il s'agit d'un cabinet médical et j'ai un besoin de mes equipements pour les urgences et les sins !!!!! 0169560493 brigitte@dautel.fr

MAGALI
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Equipe

Bonjour Brigitte,

Toutes nos excuses pour l'annulation du rendez vous.

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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