Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Covid-19, relais colis fermé, comment puis-je recevoir ma box?

Mon colis BBOX Must a été expédié le 16 mars et est encore en transit, où va t'il arriver puisque mon relais colis est désormais fermé? Es-t’il possible de le recevoir à domicile. J'ai commandé une box pour faire du télétravail.

JULIA N.
JULIA N.

JULIA N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , il nous sera envoyer pour que l'on puisse l’expédier chez vous.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIA N.
JULIA N.

JULIA N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je vous remercie pour votre retour, est ce que l'on peut me recontacter pour avoir une idée des délais ? Sur votre site l'adresse de livraison reste celle du relais colis et sur le site Relais Colis il est " en attente de distribution".

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au niveau du délai , nous ne savons pas car les délai de Colissimo ont été un peu rallongés du fait que tous les envois passent par eux . Je pense que vous devriez les recevoir fin de semaine ou lundi .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................