Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne s'allume plus, il est neuf depuis fin novembre ? Qu'est ce que je peux faire ????

Mon Samsung S10 acheté en novembre, changé fin novembre pour problème de micro, maintenant il ne s'allume plus, c'est le confinement, je fais quoi ?????

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

" Vérifiez que votre Samsung Galaxy S10 est bien chargé

Oui, on sait que c’est bête, néanmoins il arrive généralement que ce soit l’origine du problème. Assurez vous donc de vérifier que votre Samsung Galaxy S10 est bien chargé. En réalité, il arrive par moment qu’un smartphone se décharge d’un coup, sans qu’on le voit venir. Par conséquent, même si vous êtes sûr que votre Samsung Galaxy S10 était chargé avant que l’écran ne s’éteigne, il faudra le mettre à charger. Dans le cas où l’écran ne marche toujours pas, passez à l’étape ci-dessous.
Faire un redémarrage forcé du Samsung Galaxy S10

Il arrive par moment qu’il faille faire un démarrage forcé à votre Samsung Galaxy S10 de manière à ce que l’écran marche. Pour pouvoir faire un redémarrage forcé, il faudra faire l’une des deux manœuvre suivante:

Rester longtemps a appuyé sur le bouton Power .
Maintenir le bouton Power et le bouton Volume Bas pendant sept secondes.

Une fois que c’est fait, votre Samsung Galaxy S10 va redémarrer. Vous allez donc pouvoir voir si l’écran se remet à marcher ou pas. Dans le cas où ce n’est pas le cas, passez à l’étape ci-dessous."

Source : https://toutandroid.fr/lecran-de-mon-samsung-galaxy-s10-n...

Si cela ne fonctionne toujours pas, mettre la SIM dans un autre mobile en attendant.

Cdt