Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n’arrive pas à obtenir la réduction promise à la souscription de mes 2 lignes en tant que nouvelle cliente

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Bouygues, j’ai le forfait b&you a 39,99 , en souscrivant 2 lignes chez Bouygues on m’a parlé d’une offre pour les nouveaux clients, afin de payer 24,99 pour chaque ligne (réduction de 15€) seulement depuis novembre je paye 39,99 + 8 € pour le mobile et je n’arrive pas à activer cette réduction sur mon service client.
Merci

MAELYS D.
MAELYS D.

MAELYS D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un #conseiller est il dispo s'il vous plait ?

Cdt

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La remise dont vous parlez de -15€/12 mois concerne les nouveaux clients qui ont demandés à faire une conservation de leur n° de ligne mobile.

Après vérification de vos contrats, je ne vois aucune portabilité, c'est pour cela que la remise de -15€ n'apparaît pas sur votre espace client. Vous n'êtes pas éligible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAELYS D.
MAELYS D.

MAELYS D.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse, mais nous avons bien conservé chacun notre numéro, ce n’est pas un numéro que Bouygues nous a attribué, et le conseiller nous avait bien dit que l’on aurait -15€ pendant 1 an, sinon je n’aurai pas changé d’opérateur.
Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelys,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................