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Ma commande

option multisim commandée...puis plus rien !

Ma commande d'option multi sim est noté comme "souscription en cours" depuis 2 mois sur mon espace client. Y a t'il une rupture de stock ? (j'en ai besoin pour accéder à Internet, ce qui est encore plus important en période de confinement...)

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

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Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

2 mois ? Effectivement, il y a un problème, j'ai reçu la mienne en quelques jours.

Un #conseiller peut il venir en aide à Joelle s'il vous plait ?

PS : Vous pouvez utiliser votre mobile en mode modem en attendant, ce n'est pas une solution miracle mais ça peut aider.

Cdt

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Joelle,

J'ai pris en charge votre message et viens de relancer une commande pour la multi-SIM. Vu le contexte actuel, je ne peux vous indiquer de délai de réception.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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