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Ma commande

option multisim commandée...puis plus rien !

Ma commande d'option multi sim est noté comme "souscription en cours" depuis 2 mois sur mon espace client. Y a t'il une rupture de stock ? (j'en ai besoin pour accéder à Internet, ce qui est encore plus important en période de confinement...)

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Réponses

Bonjour,

2 mois ? Effectivement, il y a un problème, j'ai reçu la mienne en quelques jours.

Un #conseiller peut il venir en aide à Joelle s'il vous plait ?

PS : Vous pouvez utiliser votre mobile en mode modem en attendant, ce n'est pas une solution miracle mais ça peut aider.

Cdt

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Joelle,

J'ai pris en charge votre message et viens de relancer une commande pour la multi-SIM. Vu le contexte actuel, je ne peux vous indiquer de délai de réception.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour moi aussi je rencontre le même souci pourriez vous m’aider svp Ma commande d'option multi sim est noté comme "souscription en cours et je n’est toujours rien depuis plus de 3mois es je n’arrive pas à refaire la demande