Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas reçu de message de confirmation pour resilier en ligne

Hier J'ai demande une resiliation en ligne,
mais Je n'ai pas toujours reçu de message de confirmation par email.
est ce que cest normal?

GUNHEE C.
GUNHEE C.

GUNHEE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous vérifié vos spams ? Car effectivement, vous devez recevoir une confirmation en cas de résiliation.

Cdt

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de confirmation, mais je vois bien une résiliation programmée au 27/03 sur vos deux lignes.
Pourquoi arrêtez-vous vos offres actuelles ? :(

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................