Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rdv technicien fibre covid 19 ?

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un rdv.
Effectivement, un technicien devait se rendre à mon domicile le 24 mars 2019.
Mais au vu de la situation (covid-19) est ce qu'il va venir ?
Sachant, lors de ma commande, je n'ai pas pu renseigné le code PTO (boitier présent mais sans code, il s'agit d'une précédente installation d'un autre opérateur).
Si dans l’éventualité que le technicien de passe pas (ce que je comprends parfaitement) est ce que je peux installer moi même le materiel car dans le cas contraire, je vais me retrouver sans internet car j'ai fais une portabilité.

Merci pour vos réponses.

MENG LY
MENG LY

MENG LY

Niveau
0
33 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous 2,

Votre inquiétude est tout à fait légitime au vu de la situation que l'on traverse.

Je vous rassure les rendez-vous sont bien maintenus, vous pouvez toutefois les modifier si cela ne vous convient plus.
Pour cela, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous serez également informés de l’avancement de votre souscription par le biais de SMS et e-mail. Ces étapes seront disponibles sur votre espace client, dans le suivi de commande :

Pour le PTO, vous aurez l'occasion de le renseigner car un sms vous sera transmis pour le confirmer ou si celui-ci n'est pas reçu, vous pourrez le communiquer lors d'un appel de notre service de suivi de commande qui vous appellera 4 jours avant le rendez-vous.

Et concernant l'installation de vos équipements, vous pourrez la faire, mais cela ne fonctionnera pas car l'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un technicien

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Agréable journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas... pouvons-nous avoir une réponse? Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous 2,

Votre inquiétude est tout à fait légitime au vu de la situation que l'on traverse.

Je vous rassure les rendez-vous sont bien maintenus, vous pouvez toutefois les modifier si cela ne vous convient plus.
Pour cela, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous serez également informés de l’avancement de votre souscription par le biais de SMS et e-mail. Ces étapes seront disponibles sur votre espace client, dans le suivi de commande :

Pour le PTO, vous aurez l'occasion de le renseigner car un sms vous sera transmis pour le confirmer ou si celui-ci n'est pas reçu, vous pourrez le communiquer lors d'un appel de notre service de suivi de commande qui vous appellera 4 jours avant le rendez-vous.

Et concernant l'installation de vos équipements, vous pourrez la faire, mais cela ne fonctionnera pas car l'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un technicien

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Agréable journée,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème sauf que moi le RDV (du 24/03) a été annulé aujourd'hui... j'ai un numéro PTO qui n'a pas pu être identifié.
J'ai les équipements, et le boitier. Juste besoin que la ligne fibre soit activée... c'est urgent pour mon télétravail ! Je ne capte pas la 4G pour faire du hotspot mobile...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Votre technicien devais venir hier entre 16h et 18h personne c’est manifester. On m’a appelé à 8h pour me dire que le technicien pouvais passer à 9h30 du matin sauf que je n’était pas disponible pour cette modification de dernière minute et que je voulais garder le créneau que bouygue télécom m’avais donner.

J’ai essayé tant bien de mal a essayer de joindre votre service client mais personne répond.
Je n’ai toujours pas internet ni de fixe c’est honteux.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MENG LY
MENG LY

MENG LY

Niveau
0
33 / 100
Du coup le technicien est bien passé comme prévu =)
Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meng Ly,

J'en suis ravie :)

Merci d'avoir choisi Bouygues T.
A bientôt,

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je vais recevoir la box et rdv prévu le 03 avril. Si je veux repousser le rdv à cause de la crise sanitaire, est ce que bouygues telecom peut activer la ligne adsl dégroupage totale portabilité numéro demandé dès réception de la box?
Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Youssef,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 07xxxxxx32. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
44 / 100
Elodie,

Vous pouvez me joindre dès 11 heures.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Youcef,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
je vous contacte car je voudrais prendre rendez vous en boutiqe avec un conseiller pour souscrire un abonnement ,est ce qu'il faut que j'attends la fin du confinement le 11 mai .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, est il tout simplement possible de souscrire dès à présent à l'offre Fibre Optique malgré le Covid19 ? Puis je espérer avoir un rdv rapide avec un technicien pour l'installation du matériel à mon domicile ?
Je vous demande car l'opération est impossible depuis le site Internet (sur lequel j'espérais voir les rdv disponibles)
Merci pour votre retour.

Clément

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Malgré la situation sanitaire vous pouvez tout de même passer sur la fibre, des créneaux de RDV sont dispo.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile.

Pour préserver vos données perso, pourriez-vous aller cocher « accepter les messages privés » sur votre profil svp et m'indiquer quand c'est fait .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................