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Ma commande

rdv technicien fibre covid 19 ?

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un rdv.
Effectivement, un technicien devait se rendre à mon domicile le 24 mars 2019.
Mais au vu de la situation (covid-19) est ce qu'il va venir ?
Sachant, lors de ma commande, je n'ai pas pu renseigné le code PTO (boitier présent mais sans code, il s'agit d'une précédente installation d'un autre opérateur).
Si dans l’éventualité que le technicien de passe pas (ce que je comprends parfaitement) est ce que je peux installer moi même le materiel car dans le cas contraire, je vais me retrouver sans internet car j'ai fais une portabilité.

Merci pour vos réponses.

MENG LY S.
MENG LY S.

MENG LY S.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à vous 2,

Votre inquiétude est tout à fait légitime au vu de la situation que l'on traverse.

Je vous rassure les rendez-vous sont bien maintenus, vous pouvez toutefois les modifier si cela ne vous convient plus.
Pour cela, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous serez également informés de l’avancement de votre souscription par le biais de SMS et e-mail. Ces étapes seront disponibles sur votre espace client, dans le suivi de commande :

Pour le PTO, vous aurez l'occasion de le renseigner car un sms vous sera transmis pour le confirmer ou si celui-ci n'est pas reçu, vous pourrez le communiquer lors d'un appel de notre service de suivi de commande qui vous appellera 4 jours avant le rendez-vous.

Et concernant l'installation de vos équipements, vous pourrez la faire, mais cela ne fonctionnera pas car l'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un technicien

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Agréable journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Je suis dans le même cas... pouvons-nous avoir une réponse? Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à vous 2,

Votre inquiétude est tout à fait légitime au vu de la situation que l'on traverse.

Je vous rassure les rendez-vous sont bien maintenus, vous pouvez toutefois les modifier si cela ne vous convient plus.
Pour cela, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous serez également informés de l’avancement de votre souscription par le biais de SMS et e-mail. Ces étapes seront disponibles sur votre espace client, dans le suivi de commande :

Pour le PTO, vous aurez l'occasion de le renseigner car un sms vous sera transmis pour le confirmer ou si celui-ci n'est pas reçu, vous pourrez le communiquer lors d'un appel de notre service de suivi de commande qui vous appellera 4 jours avant le rendez-vous.

Et concernant l'installation de vos équipements, vous pourrez la faire, mais cela ne fonctionnera pas car l'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un technicien

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Agréable journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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J'ai le même problème sauf que moi le RDV (du 24/03) a été annulé aujourd'hui... j'ai un numéro PTO qui n'a pas pu être identifié.
J'ai les équipements, et le boitier. Juste besoin que la ligne fibre soit activée... c'est urgent pour mon télétravail ! Je ne capte pas la 4G pour faire du hotspot mobile...

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Julien,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

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Bonjour

Votre technicien devais venir hier entre 16h et 18h personne c’est manifester. On m’a appelé à 8h pour me dire que le technicien pouvais passer à 9h30 du matin sauf que je n’était pas disponible pour cette modification de dernière minute et que je voulais garder le créneau que bouygue télécom m’avais donner.

J’ai essayé tant bien de mal a essayer de joindre votre service client mais personne répond.
Je n’ai toujours pas internet ni de fixe c’est honteux.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Henri.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MENG LY S.
MENG LY S.

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Du coup le technicien est bien passé comme prévu =)
Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Meng Ly,

J'en suis ravie :)

Merci d'avoir choisi Bouygues T.
A bientôt,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YOUCEF T.
YOUCEF T.

YOUCEF T.

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Bonjour,
Je vais recevoir la box et rdv prévu le 03 avril. Si je veux repousser le rdv à cause de la crise sanitaire, est ce que bouygues telecom peut activer la ligne adsl dégroupage totale portabilité numéro demandé dès réception de la box?
Merci.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Youssef,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 07xxxxxx32. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUCEF T.
YOUCEF T.

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Elodie,

Vous pouvez me joindre dès 11 heures.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Youcef,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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