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Bonjour je ne peux plus regarder la télé sur B.Tv , pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Même en M'identifiant je ne peux plus regarder la télé sur mon
mobile pourtant l'option est bien activé sur mon copmte

ANDRE R.
ANDRE R.

ANDRE R.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , vérifiez tout d'abord si vous êtes bien connecté en wifi avec votre Box ( le code se trouve sous le modem sur une étiquette ) . Peut-être que votre application ( et d'autres ? ) a besoin d'une mise à jour ?
Avec une connexion wifi , cliquez sur l'icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche , choisir " Mes jeux et applications " / et si demandé , cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez . Essayez aussi de faire un redémarrage de votre portable .

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite cette anomalie, je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème mobile" vous serez alors mis en relation avec un conseiller technique mobile.

Bonne journée;

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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