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Bonjour je ne peux plus regarder la télé sur B.Tv , pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Même en M'identifiant je ne peux plus regarder la télé sur mon
mobile pourtant l'option est bien activé sur mon copmte

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vérifiez tout d'abord si vous êtes bien connecté en wifi avec votre Box ( le code se trouve sous le modem sur une étiquette ) . Peut-être que votre application ( et d'autres ? ) a besoin d'une mise à jour ?
Avec une connexion wifi , cliquez sur l'icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche , choisir " Mes jeux et applications " / et si demandé , cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez . Essayez aussi de faire un redémarrage de votre portable .

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite cette anomalie, je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème mobile" vous serez alors mis en relation avec un conseiller technique mobile.

Bonne journée;

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

ROBERT

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bonjour je n ai plus de tv j ai besoin d aide merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Robert,

Je vous ai apporté une réponse que vous pourrez trouver ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2350849-impossible-joindre-service-client-urgence-faire

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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