Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement rejete - Facturation de 10e en plus

Bonjour,
Je souhaite changer mon mode paiement de prelevement automatiquemen carte bancaire. Il y a 3 fois j’ai du payer le frais de rejet de prélèvement sans comprendre pourquoi et ceci devrait arrêter. Merci de m’indiquer le processus pour ma demande.
Bien cdlt,
Jeanne Vu

KHANH V.
KHANH V.

KHANH V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://bytl.fr/PaiementEnLigne

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Claire, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE I.
SYLVIE I.

SYLVIE I.

Niveau
0
42 / 100
J'ai arrêté le prélèvement automatique, je souhaite payer par carte bancaire mais je n'ai aucun moyen de le faire tant que ma facture ne s'affiche pas comme impayé, j'ai été aussi facturé de 10€ que je trouve abusif dans la mesure où on ne m'offre pas la possibilité de modifier mon moyen de paiement. En plus, avec le confinement impossible de joindre qui ce soit (chat, mail, tél : le robot me répond que ma facture est réglée). J'ai l'intention de m'adresser à une association de défense des consommateurs comme QUE CHOISIR courant mai j'espère...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3800 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, vous avez changé votre mode de paiement qui sera effectif que le mois suivant.
À ce moment-là, vous ne serez plus obligé d'attendre que la facture soit en impayé pour la régler.
Pour les frais, ils sont occasionnés par le refus de prélèvement.
J'espère que cela est clair pour vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................