Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, peut-on résilier l'offre d'engagement avant son terme quand bouygues ne fournit pas un service disponible ?

Bonjour,
Je suis engagé chez bouygues jusqu'en Aout 2021.
Lors de la souscription la fibre n'était pas disponible chez moi mais maintenant je peux l'avoir mais bouygues ne la propose pas et dit que celle-ci sera disponible dans 3 mois minimum.
Free me propose la fibre et je souhaite savoir si je peux résilier bouygues sans frais car ils ne sont pas capable de me fournir un service.
merci de vos réponses

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez le 1064 , pour relater votre problème , vous aurez surement une écoute , cordialement .

Bonjour Sébastien, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur. Bien évidemment, nous restons à votre disposition sachant que la FTTH devrai arriver d'ici 3 mois environ à votre domicile.
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................