Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas récupérer mon BBox avant le rendez-vous avec le technicien, que dois-je faire ?

Ma Bbox sera livrée à un relais colis, mais il semble que tous soient maintenant fermés. Il est donc peu probable que je puisse la récupérer avant mon rendez-vous avec un technicien le samedi.

Que dois-je faire ?

(P.S. Si vous souhaitez me contacter, je parle un français très limité)

MARK W.
MARK W.

MARK W.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARK W.
MARK W.

MARK W.

Niveau
0
23 / 100
J'aimerais savoir si le rendez-vous du technicien peut se dérouler sans mon BBox. Je dispose d'un câble Internet, est-il donc possible d'activer la connexion ADSL, de sorte que je puisse déjà utiliser l'Internet ?

De plus, l'adresse d'installation en ligne n'est pas tout à fait correcte, elle devrait être "1 Rue Domrémy" et non "1 Domrémy".

J'attends votre réponse.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mark,

Les équipements sont normalement nécessaires afin qu'une fois l'installation terminée, le technicien puisse vérifier que la connexion fonctionne bien.

Concernant l'adresse, il peut y avoir un décalage d'intitulé informatiquement.

Avez vous eu reçu l'appel préparatoire pour votre rendez vous? Vous recevez normalement un appel quelques jours avant la date prévue afin de vérifier toutes les informations.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................