Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j’aimerai savoir pour mon débit upload et autant bridé ?

J’ai un débit de 16mbit/s en download mais je n’est que 700kbit/s en upload alors que les voisin a coter sont à environ 2mbit/s de upload j’aimerai savoir si vous pouvez me le débridé car ce n’est pas normal

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
46 / 100
points
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Pouvez vous faire un diagnostic car ça me dit qu’il faut réinitialiser la box et je n’est pas trop envie de tout re modifier mon mot de passe mes paramètres etc.. merci quand même de votre réponse

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom