Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la résiliation en ligne de mon forfait B&you ne fonctionne pas alors que je suis titulaire de la ligne ?

On m'indique que je ne suis pas titulaire de la ligne. J'ai pris un autre forfait plus adapté chez Bouygues et je veux résilier celui-là sans avoir à appeler le service client puisqu'on est censé pouvoir le faire en ligne !

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je vous confirme que vous pouvez effectuer la résiliation depuis votre espace client. Je ne constate pas d'anomalie particulière sur votre compte.

J'ai tenté de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 si le problème persiste.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................