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Ma commande

bonjour, suite au mesure de confinement le relais point est fermé. Serait il possible de me livré directement ?

je cherche a joindre le service 1064 afin de changer le lieu de livraison

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Christian,

Le numéro à joindre est le 09 81 66 26 66 pour cela.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour,

Je suis plus ou moins dans le même cas. J'ai réussi à joindre le 1064 où une annonce automatique m'a dit que si le point relais est fermé, il faut décaler la date de venue du technicien ! Je n'ai réussi à avoir aucun conseiller en ligne pour changer mon lieu de livraison !

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Damien

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MARIE NOELLA
MARIE NOELLA

MARIE NOELLA

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Bonjour, le numéro que vous avez communiqué 09 81 66 26 66 pour la suivi de commande dit que le service est fermé.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Je suis navré.
Concernant l'envoi de vos équipements, je vois une livraison en charge de Colissimo.
Sur le suivi de leur service, je vois une tentative de livraison au 19 mars, sans succès.
Ils notent alors "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié)."

Je vous invite a contacter le Service client de La Poste Colissimo, afin de savoir où est votre colis, et quelle procédure est ou peut être adopté pour que vous puissiez le recevoir.
Le numéro de suivi est disponible dans vos commandes sur votre espace client.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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