Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incompétence installation fibre

Nous nous retrouvons dans cette période compliquée où nous avons besoin d'avoir un accès aux informations et au moyen de communication fiable pour pouvoir rester en contact avec nos proches dans un néant trou noir d'incompétence répétée, systématique, organisé de sous-traitants techniciens non chalant,malpropre : dans le sens je dis bien de la réalisation de leurs travaux à vouloir faire des trous n'importe comment n'importe où à ne pas sortir leurs outils par fainéantise on a dû leur prêter l'escabeau le marteau qu'on aura prêté pour pouvoir fixer les fils on nous le jette par terre on ne le ramasse pas après. Impoli, on laisse la porte d'entrée ouverte en faisant leurs allés venus comme si dehors il faisait pas simplement 10 degrés et qu'il y avait pas des enfants à l'intérieur et qu il reste dehors 5 min pour faire leurs vérifications.

On nous harcèle et martèle au téléphone avec l'offre de la fibre mais derrière les infrastructure ne sont pas là ils se permettent de prendre des sous-traitants technicien et call center.

Alors si on ne tombe pas sur le cliché de la personne qui est dans un call center au Maghreb qui nous explique qu'est-ce qui se passe chez nous à nous demander a chaque fois de débrancher et rebrancher la box comme si et ça me dépasse; qu'on avait des box à la maison depuis 10 ans et qui parle aussi bien français que les intervenants sur place c'est très frustrant de se voir pousser un produit mais qui derrière n'a pas de service de qualité.

D'ailleurs ces mêmes intervenant sont aussi démunis que nous, ils se retrouve également à appeler un autre Call Center à faire des attentes au téléphone pour obtenir les mêmes réponse que nous c'est ridicule c'est ridicule.

Je déconseille à tout le monde de ne pas prendre la fibre chez Bouygues il y a aucun service de qualité l'installation est dégueulasse ça veut dire que si vous n'êtes pas là et que vous savez pas et ben on va foutre un fil apparent qui va faire comme si on était en pleine jungle et qu'on cherchait à brancher un électrogène pour allumer sa cuisine du plafond depuis le couloir de l entrée. Tout et n'importe comment, ensuite on nous a écrasé la ligne ADSL sans s'assurer auparavant que la fibre était fonctionnelle et pourtant c'est littéralement le technicien qui a appelé le service technique avec nous pour dire que écouter la fibre ne fonctionne pas et qu'il ne faut pas écraser l'ADSL le lendemain quelle belle surprise ADSL écrasé on se retrouve sans rien du tout mais absolument rien un vieux galet 4G et je vous dis pas la galère.

Ça a pris 24 heures pour écraser l'ADSL mais si on veut faire le retour en arrière là d'un coup ça prend 15 jours et on nous a sortie l'excuse que maintenant à cause du coronavirus il y aurait des problèmes d'installation est toujours en cours on a rien retiré ou arraché l'ADSL les équipements du boîtier compatible avec la fibre et ADSL tout ce qu'ils ont à faire c'est appuyé sur un logiciel et remettre l'ADSL en passe

Remettez nous l ADSL
Remettez nous l'ADSL remettez nous l'ADSL remettez l'ADSL remettez nous l'ADSL !!!!!!

Résultats des courses 4 techniciens plus tard 16 appels au service client enregistré (ou pas) plus tard un galet 4G à recharger par téléphone via le 10 64 tous les jours depuis le début du mois et jusqu'à quand je ne sais pas parce que ils n'ont pas de délai nous sommes en ticket en cours en attente de compte rendu permanent.

MARIE-ERMITHE C.
MARIE-ERMITHE C.

MARIE-ERMITHE C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Ermithe,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................