Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois rendre mais équipements avant le 21 mars mais nous sommes contraints de ne pas sortir. Comment faire?

Je dois rendre mon equipement avant le 21 mars. Les boutiques et relais sont fermés dû au coronavirus. Comment faire pour ne pas avoir de frais de non restitution ?

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom