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Réseau mobile

MMS non pris en charge

Bonjour, je suis passé ce jour du S7 au S9 et je ne peux plus envoyer de MMS
J'ai parcouru des dizaines de forum, mode d'emploi, tutos mais rien ne fonctionne
Merci d'avance pour votre aide

YOHAN A.
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Claire A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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