Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer la Volte?

Pouvez vous activer la Volte sur ma ligne ? Merci

TANER O.
TANER O.

TANER O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions " / et sur " réseaux mobiles " , cochez " Appels VoLTE SIM 1 " . Contactez le 1064 , en énonçant " Problème de mobile " , et un conseiller vous activera la VOLTE , cordialement .

Bonjour Taner,

J'ai le plaisir de vous confirmer que le service Volte a déjà été activé sur votre ligne.

Voici toutes les informations liées à l'utilisation du service Volte :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TANER O.
TANER O.

TANER O.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de vos réponses. La vofiwi est-elle également activé ? Si non, pouvez vous me l'activer aussi?

Merci d'avance

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taner,

Je vous confirme que la VoWifi est active sur votre ligne tout comme le service Volte.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................