Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer la Volte?

Pouvez vous activer la Volte sur ma ligne ? Merci

TANER
TANER

TANER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions " / et sur " réseaux mobiles " , cochez " Appels VoLTE SIM 1 " . Contactez le 1064 , en énonçant " Problème de mobile " , et un conseiller vous activera la VOLTE , cordialement .

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taner,

J'ai le plaisir de vous confirmer que le service Volte a déjà été activé sur votre ligne.

Voici toutes les informations liées à l'utilisation du service Volte :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TANER
TANER

TANER

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de vos réponses. La vofiwi est-elle également activé ? Si non, pouvez vous me l'activer aussi?

Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taner,

Je vous confirme que la VoWifi est active sur votre ligne tout comme le service Volte.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous m'activer la VoLTE sur ma ligne svp ?
Lorsque je passe des appels mon téléphone passe automatiquement en 3G.
Merci d'avance et bonne journée,
Romain.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, de même, pouvez-vous activer l'option VoLTE sur ma ligne svp ?
J'ai un Xiaomi redmi note 9s, et ai activé l'option sur mon mobile mais cela ne fonctionne toujours pas lorsque je passe un appel

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous m'activer la VoLTE sur ma ligne, s'il vous plait ?
Lorsque je passe des appels, mon téléphone passe automatiquement en 3G ou en H+.
Merci d'avance et bonne journée.
Baptiste

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................