Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Bbox livrée à un point-relais fermé pour plus d'un mois ?

Bonjour, j'ai commandé une Bbox qui devait arriver à Lesparre (j'habite le Verdon et me déplace en train). Le robot vient de me dire que le point relais est changé pour Gaillan (Médoc), sans gare. De plus, Gaillan sera fermé jusqu'au 24 avril (merci le robot) et l'installateur doit arriver le 29 mars… je pense résilier le contrat car impossible de joindre quelqu'un. Qu'en pensez-vous ?

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis plus ou moins dans le même cas. J'ai réussi à joindre le 1064 où une annonce automatique m'a dit que si le point relais est fermé, il faut décaler la date de venue du technicien !

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
… merci de votre réponse...

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
J'ai le même souci et impossible de les contacter à part le 1069 qui actuellement et vu le contexte ne fonctionne pas bien.
Le technicien doit arriver chez moi le 23 mars. Il doit théoriquement téléphoner avant. J'aurais peut être plus d'infos à ce moment.
Mais j'avoue que leur communication n'est pas terrible. Je suis nouveau client et cela m'inquiète un peu.

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
Merci de votre partage d'expérience… En effet, cela fait flipper de voir qu'on n'a affaire qu'à des robots, et que ceux-ci choisissent la pire solution (annuler un point relais toujours ouvert : le carrefour de Lesparre, pour un point relais fermé pendant un mois…) et on est mis devant le fait accompli, sans pouvoir modifier quoi que ce soit… Moi aussi, cela commence à me faire regretter...

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai réussi à contacter le 1064 avec beaucoup de patience. Ils ont accepté d'envoyer directement la box chez moi. C'est du Colissimo. J'espère que cela arrivera. Mais mon rendez vous du 23 mars et reporté au 1 avril.
J'ai demandé si il y avait une autre façon de les contacter. Il n'y en a pas.
Si tu as un forfait téléphone Bouygue, il propose des G en plus pour l'attente.

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, merci pour votre aide… en effet, je viens d'appeler le 1064 (où avez-vous eu ce numéro), et après avoir eu le temps d'apprendre par cœur les annonces publicitaires, j'ai eu un conseiller qui me dit qu'il va m'envoyer la Bbox par collissimo et que le rendez-vous avec le technicien est maintenu… yeah ! Merci encore à tous...

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
(re)(re) bonsoir… la logique des machines (ou humaine?) m'épatera toujours… on m'annonce au téléphone que, puisque les points relais sont fermés, on va m'envoyer par colissimo chez moi ma bbox… je me confonds en remerciements… mais aujourd'hui, un message me dit que colissimo me livrera au point relais carrefour de Lesparre, à 35 kilomètres de chez moi… sachant que nul n'a le droit de sortir de chez lui… c'est ça l'IA (Intelligence artificielle) ou c'est un psychopathe polymorphe qui a pris la décision ? Quelqu'un à une solution (SOS) ? merci

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Patrick
J'ai eu moi aussi un message Colissimo m'indiquant que le colis allait à un point relais. Mais j'ai bien reçu ma Box chez moi.
Ne perd pas espoir.

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
75 / 100
Super… Merci