Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit à sec !

Bonjour,

Une offre annoncé à 38Mo, la je tourne à 0.3Mo... J'en peu plus

J'habite à Auneau et lorsque j'identifie le CELL_ID : 129749250, j'arrive à Maintenon soit 20KM en ligne droite, alors qu'un pylône Bouygues 4G est à de 2 Km ...

Pouvez vous changez les attribution d'antenne ?

En période de confinement c'est pas simple !

Merci par avance

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Quatrième appel au 1064, et impossible d'avoir le service technique, or l'opérateur me promet un rappel du service technique, que j’attends toujours

Toujours pas de réseau supérieur à 1Mo le soir :'(