Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune solution pour remettre internet ?

Bonjour,

Je n’ai pas internet depuis 2 jours, je travaille en home office habituellement mais depuis 2 jours, je n’ai aucun accès internet.

J’ai tenté plusieurs fois de contacter le service client qui m’apporte aucune solution à mon problème en me disant des messages que vous annoncez

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

J’ai également eu le SAV au téléphone et il m’a bien fait comprendre qu’aucun technicien n’allait intervenir pendant 15 jours suite au confinement en ayant un ton ironique « nous allons faire intervenir un technicien et il sera malade pour que vous ayez Internet. »

MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION RAPIDE !!!!

J’ai un métier qui m’oblige d’utiliser internet et d’utiliser régulièrement des vidéo-conférences.

Merci de m’avoir quand même donné 100GO sur mon mobile mais cela n’est pas suffisant car je suis déconnecté souvent et il est impossible de pouvoir faire des vidéo-conférence fluide.

Vous annoncez :

Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
Nos conseillers de clientèle font tout leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes. Pour vos demandes courantes,
consultez nos pages sur ce forum ou retrouvez notre page d’information mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension.

De plus, je cite sur le site internet cet article.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/13/coronavi...
« Aucun souci » chez les FAI
Du côté d’Orange, Bouygues ou SFR, fournisseurs d’accès à Internet (FAI), on reste très confiant face à la montée en puissance des connexions Internet à des horaires de bureau. « Nous sommes déjà bien dimensionnés pour le pic de connexion habituel en fin de journée et les week-ends, où le grand public peut se connecter à des applications gourmandes en données, rassure Jean-Paul Arzel, directeur réseau chez Bouygues Telecom. Il n’y aura donc aucun souci pour accueillir plus de connexions en journée liées au télétravail. »

Je ne comprends pas pourquoi vous laissez tomber vos abonnés.

Je vous demande de faire rapidement le nécessaire ou je serai contraint malheureusement de me désabonner car actuellement il y a un gros manque de professionnalisme.

Merci d’avance.

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous ne laissons pas tomber nos abonnés, mais au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons, certaines situations n'ont malheureusement pas de solution dans l’immédiat : déplacement de techniciens annulés ou reportés, etc.... ou interdiction d’intervenir suite au confinement. Bouyguestelecom subit, comme vous, cette situation, et essaie de trouver des solutions de dépannages en attendant que des interventions extérieures soient possibles. De plus sur les réseaux, nous ne traitons pas tout ce qui concerne les incidents de box. Effectivement en dépannage nous ajoutons aux lignes mobiles des enveloppes data de dépannage.
Votre dossier a bien été remonté par notre cellule technique, nous vous demandons un peu de patience et de compréhension au vu de la situation que nous vivons et espérons qu'elle sera de courte durée.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je comprends la situation, j'ai été patient, mais aujourd'hui après plusieurs jours d'attente il n'y a toujours aucune solution pour résoudre mon problème.
Je ne fais plus confiance à l'équipe bouygtelecom ainsi que de sa fiabilité et malheureusement j'en m'en rappellerai ce qui me poussera à prendre une nouvelle direction !
J'espère que sur la prochaine facture, il y aura bien évidemment une déduction ?????...