Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau opérateur Bouygues

Normalement Bouygues m'a promis que je n'aurai pas de coupure d'Internet et que dès que je reçois ma box je l'a met a la place de celle chez free.
Mais malheureusement là je suis en coupure d'Internet par Free et je n'ai pas reçu la nouvelle box Bouygues ni ma ligne est encore activée comment faire pourquoi free m'a coupé les services on est en télé travail et celà va être difficile sans internet.

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

Niveau
0
24 / 100
points

Tout simplement car Bouygues m'a envoyé un. Mail me disant que mes. Services Bbox sont déjà activées chez eux sans avoir reçu jusqu'à présent ma box

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3290 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai toujours pas reçu reçu ma box et relais colis dit qu'ils ont retournés les colis car le. Point relais super u prends en. Priorité les commandes de 1ère nécessité.
Quoi faire...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément mais vous allez devoir vous armer de patience car vu la conjoncture actuelle je ne saurai vous dire quand est ce que vous allez pouvoir recevoir vos équipements.

Je vous invite donc à patienter et si le colis est retourné rassurez vous nous ferons le nécessaire pour vous le renvoyer.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................