Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte mobile pour avoir mes factures, je n'ai que celles de la BBox. Merci?

Bonjour, je n'ai plus accès au factures de mon mobile, juste à celles de la Bbox. Comment puis-je les récupérer, j'ai l'impression que mon forfait a été augmenté sans m'en avertir Merci de votre réponse

ELIANE M.
ELIANE M.

ELIANE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................