Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code RIO impossible à obtenir suite à une erreur de vos services. En otage depuis une semaine, que dois-je faire?

Bonjour,

Suite à une erreur de vos services concernant une résiliation (sous les 15j de rétractation légale), je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone. Je redemande donc une nouvelle fois l'obtention de mon code RIO, jalousement gardé visiblement... Donc, question, après 10 appels à me faire balader. Hormis payer 20‎€ pour rester ou 300‎€ pour partir (dixit votre collègue), que dois-je faire pour obtenir ce foutu code, et rapidement?! Contacter la CNIL?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouyguestelecom pour cette situation. J'ai transféré votre dossier à ma responsable pour faire le nécessaire , et qui vous contactera sous 48H sur le numéro de mobile 07........
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
points

A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".