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Bbox

Internet KO : Boitier ONT OK mais BBOX voyant rouge

Bonsoir à tous.
Plus du tout d'internet à la maison. La bbox FIBRE affiche le @ rouge clignotant. Pourtant le boitier ONT semble fonctionner et réceptionner la fibre correctement... Voyants PON et LAN vert ok...

J'ai donc contacté le SAV qui m'avait donné RDV lundi, manque de bol, plus de technicien, évidemment... on me redonne un RDV pour le lendemain, je poirote encore 2h puis j'appelle pour qu'on me dise qu'on m'avait donné un rdv mais qu'en fait ils ne viendraient quand même pas, que certains conseillers donnaient des RDV dans le vent.

Bref, peu importe à vrai dire. Moi, j'ai toujours pas internet. Et manque de bol encore une fois, je suis webmaster !

le sav bouygues a eu la gentillesse de me fournir gracieusement en data mobile afin que je puisse me connecter. Ce n'est pas une solution. Avec tout l'upload et le download que je fais sur mes sites (8) je vais trop vite en venir à bout, sans parler du débit qui est divisé par 4.

Je me dis que quand même, il doit bien y avoir quelque chose à faire sans technicien ? Changement de matériel ou autre ? Non parce que mon installation fibre n'a pas été changée. J'étais chez Orange fibre pendant 3ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Un mois que je suis chez bouygues et déjà deux coupures !

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

CLEMENT S.
CLEMENT S.

CLEMENT S.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLEMENT S.
CLEMENT S.

CLEMENT S.

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Bonsoir,

Le diagnostic a déjà été effectué il y a plusieurs jours de cela. On m'a demandé de prendre RDV avec un technicien, ce que j'ai fait, mais il n'y a plus de technicien, et toujours pas d'internet non plus.

Ne pouvez-vous pas lancer la mise à jour de mon matériel ou son remplacement ? J'ai vu que dans certains cas cela pouvait régler le problème.

Cordialement,

CLEMENT S.
CLEMENT S.

CLEMENT S.

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Ci-joint deux photos résumant mon problème :
https://ibb.co/dGNNDgZ
https://ibb.co/QFKdqCW

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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4
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

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Ma box fibre en panne depuis 1 semaine impossible de joindre Sav j ai 1 service automatique comment faites vous pour parler à quelqu'un avec le confinement je me retrouve sans internet ni télé et seule aidez moi

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom