Bonsoir,
Ma mère et moi avons tous les deux reçu un mail le 12 mars nous indiquant que nos forfaits à 4,99€ allaient "évoluer" pour 3€ supplémentaire. Hors on s'en fiche un peu nous d'avoir du data supplémentaire.
On avait déjà refusé une offre similaire mais il n'y a pas de lien dans le mail pour refuser celle-ci.
Vous me confirmez que dans mon, où plutôt notre, cas il n'y a pas la possibilité de refuser cette augmentation ? Seulement de résilier notre contrat si nous ne sommes pas d'accord avec la nouvelle offre ?
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Impossible pour moi également de refuser cet enrichissement dont je n'ai absolument pas besoin, mon forfait actuel me suffit largement! Je n'ai rien (ni dans le mail, ni sur mon espace client) qui me permet de rejeter cette augmentation. Il s'agit là d'une vente forcée, méfiez-vous! Je compte bien me renseigner sur ce que propose la concurrence, pourtant client depuis plusieurs années, je suis très déçu par ce genre de pratiques!
Voilà comment Bouygues fidélise ses clients.
A méditer...
vous avez raison moi je suis client depuis plus de 20 ans,on me rajoute 5 gigas que je n'ai pas besoin pour 4 € supplementaire,
je les quitte a fin de mon engagement en mai
Bien cordialement
JEAN FRANCOIS a répondu
ROMAIN a répondu
Gwladys a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question