Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arrê enregistrement bbox bouygues 15 minutes

Bonsoir,
Les enregistrements programmés s'arrêtent au bout de 15 minutes.C'est le cas depuis décembre 2019. Cela semble venir de la mise à jour au vu des différents posts alors qu'au départ je croyais que c'était une mauvaise manipulation.. Que doit on faire ? Appeler le 1064 afin qu'ils reprogramment la BOX TV?
D'avance merci

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

En fait, quand on appelle, on tombe sur un technicien qui ne connait pas le problème. Au bout de 30 minutes, une fois qu'il a vérifié que vous n'êtes pas un imbécile, et comme il ne peut pas prendre la main sur votre box et n'a pas le même visuel que vous, il se renseigne auprès de ses camarades.Et là, il découvre que le problème existe bien, qu'il ne touche qu'un certains nombre de box et que pour l'instant, il n'est pas résolu et les techniciens de Bouygues travaillent dessus....depuis 4 mois...sans avoir trouver la solution...
Des PRO.
Donc il a procédé à la réinitialisation de la box et je vais voir ce que cela donne. En effet, quand vous débranchez le BBOX électriquement , les enregistrements fonctionnent normalement durant 4 jours et ensuite le bug revient. Donc je vais attendre.
Ah que BOYUGUES est une boite compétente...

ROHAM
ROHAM

ROHAM

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour J'ai excatement le meme pb depuis quelques semaines, en plus tous les tritres de mes enregistrements ont disparus.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Bonsoir,
Comme précisé, la réinitialisation réalisée par l'opérateur BOUYGUES au TPHN fait que l'enregistreur fonctionne depuis.
merci

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Bonsoir,

Non au final, au bout d'un certain temps, les enregistrements dysfonctionnent à nouveau.
C'est inadmissible alors que BOUYGUES encaisse nos cotisations!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la réinitialisation usine n'a pas forcément d'effet (ou revient) il est impératif de faire un double formatage depuis la Bbox TV et noter qu'il ne faut jamais toucher le support pour quel que raison qu'il soit.

La manipulation :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

cdt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roham,

Nous sommes désolés de cette situation, si vous avez un soucis technique avec vos services box, je vous invite à contacter le service au 1064 en validant le service technique sur le serveur.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................