Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arrê enregistrement bbox bouygues 15 minutes

Bonsoir,
Les enregistrements programmés s'arrêtent au bout de 15 minutes.C'est le cas depuis décembre 2019. Cela semble venir de la mise à jour au vu des différents posts alors qu'au départ je croyais que c'était une mauvaise manipulation.. Que doit on faire ? Appeler le 1064 afin qu'ils reprogramment la BOX TV?
D'avance merci

STANISLAS O.
STANISLAS O.

STANISLAS O.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STANISLAS O.
STANISLAS O.

STANISLAS O.

Niveau
0
58 / 100
En fait, quand on appelle, on tombe sur un technicien qui ne connait pas le problème. Au bout de 30 minutes, une fois qu'il a vérifié que vous n'êtes pas un imbécile, et comme il ne peut pas prendre la main sur votre box et n'a pas le même visuel que vous, il se renseigne auprès de ses camarades.Et là, il découvre que le problème existe bien, qu'il ne touche qu'un certains nombre de box et que pour l'instant, il n'est pas résolu et les techniciens de Bouygues travaillent dessus....depuis 4 mois...sans avoir trouver la solution...
Des PRO.
Donc il a procédé à la réinitialisation de la box et je vais voir ce que cela donne. En effet, quand vous débranchez le BBOX électriquement , les enregistrements fonctionnent normalement durant 4 jours et ensuite le bug revient. Donc je vais attendre.
Ah que BOYUGUES est une boite compétente...