Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délai d'envoi ?

J'ai passé commande le 8 mars pour un forfait B&You, la livraison était prévue entre le 11 et le 13 mars or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et on me demande d'activer ma nouvelle carte.
Peut-on me dire ou en est l'envoi ?

GHISLAINE G.
GHISLAINE G.

GHISLAINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom